BaM Prix /013


Avez-vous une idée?          Un projet déjà réalisé?   

Un projet à réaliser?         Un outil?

Présentez vous à la convocation des prix BaM!

On récompense les propositions qui permettent de CONNAÎTRE, D’AGIR et d’IMAGINER un contexte pour vivre et pour se rattacher d’une forme plus saine à la Méditerranée, dans toutes les facettes et les échelles. BaM, Bioarchitecture Méditerranéenne, récompense les idées, les projets dans une phase d’exécution, les projets déjà exécutés, les outils de travail, les matériels, les technologies, l’innovation, la formation, les modèles de législation, … que contemplent le fait de construire, d’agir, d’avancer, de se rattacher, sous des paramètres de respect environnemental, de respect culturel, de respect vers la santé des personnes. Il consulte les bases. Toi, ton association, une organisation, une entreprise, … vous pouvez être un acteur de changement social. Animez-toi et Participe!

 

 À qui ça s’adresse?

Aux personnes individuelles, aux équipes, aux cabinets, aux entreprises, aux organisations, aux associations, aux institutions, au domaine public et privé.

Pourquoi participer ?

Pour partager des expériences, pour montrer de bons exemples, pour apporter de nouvelles idées, pour apprendre d’autres initiatives, pour créer un débat, pour trouver des appuis, pour partager des critères, pour créer des synergies, pour unir des efforts, pour travailler dans un réseau, pour avancer dans la formation, pour agrandir le cadre législatif, … en définitive, pour contribuer à promouvoir les bonnes pratiques dans l’architecture dans le domaine de la Méditerranée, qui lors de cette édition dispose du Liban comme pays invité.

De quoi est-ce qu’on a besoin pour participer?

Pour participer il suffit de :
1. Remplir le Formulaire de Candidature au Prix/013″
2. Envoyer la présentation du projet à la direction l’e-mail info@bamconf.org, dans l’un des formats suivants :
– un format jpg. avec une étendue maximale de 5 pages Argent A4 (une orientation horizontale, une résolution 1024 x 768 pixels). – un format une vidéo avec une durée maximale de 2,5 min dans .mp4.

Quelles conditions seront évaluées ?
– le caractère innovateur
– le domaine d’application
– la capacité créatrice et d’une synthèse des candidats

Comment le procès de sélection sera-t-il réalisé ?

Le jury est composé par: un jury composé par des membres BaM, un jury populaire à partir du web, un jury composé par des entités collaboratrices, un jury de volontaires et d’Italiens lauréats de l’édition BaM-it 2012. L’évaluation et la sélection des propositions candidates seront réalisées par un processus ouvert, participatif et public qui aura lieu au octobre 2013 et dont le jour et le lieu sera prochainement annoncé
Les candidats peuvent opter pour les catégories de :

1. Territoire et  Nouvelles Économies; 2. Matériels Naturels et Traditionnels; 3. Innovation, des systèmes, des instruments des produits; 4. Formation; 5. Législation, Certifications.

Prix.

De toutes les candidatures présentées, 5 finalistes et 5 gagnants seront sélectionnés. Les travaux sélectionnés auront l’opportunité de:
– être publié et divulgué à travers la web du BaM;
– faire  partie de l’Exposition et la Publication du Congrès /014;
– une inscription gratuite au Congres /014du représentant de l’équipe gagnante.

Dates à se rappeler:

la limite de présentation de propositions est le 15 octobre 2013; le résultat du jury sera le 21 desembre 2013 (a confirmer); la Cérémonie de remise des prix : a confirmer

Dejar un Comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.